Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bitefight (guerre loup-garou vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
sangleur
Membre Junior
Membre Junior
sangleur


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2010

bitefight (guerre loup-garou vampire) Empty
MessageSujet: bitefight (guerre loup-garou vampire)   bitefight (guerre loup-garou vampire) EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:07

bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis sangleur, membre depuis peu de F2J ^^

Je poste un nouveautopic pour insiter du monde à venir sur le jeu dont je vais vous parler.

bitefight est un jeu en ligne, ( un peu comme OGAME) opposant les loup-garou aux vampires; il existe en tout 22 seveurs, le 1 est celui où il y a le plus d'actifs et aussi celui où je suis ^^ .

Dans ce jeu, on peut choisir, soit d'être un vampire, soit d'être un loup-garou. pour ceux qui veulent, copiez et collez ce lien dans votre barre de recherche : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=159182
ce lien est appellé un lien de morsure, ceux et celles qui cliqueront dessus, se verront attaqués par un vampire, ou un loup-garou qui vous prendra du sang (pour les vampires) ou prendra des kilos de chair (pour les loups garou).
une fois que vous avez fait votre don de sang ou de chair, un peu plus bas, en dessous d'une image de joueur, sera afficher "vous aussi désirez devenir un loup-garou ou vampire...'' (enfin quelque chose dans le genre Very Happy )
cliquer donc sur ce lien si vous désirez devenir vampire ou loup-garou, dans la case "quel est votre ami'', renseignez : sangleur, trés important.
vous devriez reçevoir un e-mail pour confirmer votre inscription, une fois l'inscription validé, connectez vous.
vous voilà connecté, tout d'abord, il faut savoir, que ce jeu oppose les vampires aux loup-garoux, donc ne vous étonnez pas si un loup-garou ou un vampire vous attaque Smile
cliquez à présent sur "vue d'ensemble", ici est afficher vos stats,équipements et combats.
en dessous de vue d'ensemble, la messagerie, ici est affichée les rapports de bataille et éventuellement des messages.
ensuite, la ville, je vous dit seulement le principal Smile, il y a le cimetiére (pour travailler) la grotte (pour tuer des démons) l'église (pour se soigner) le marchand (pour acheter des équipements, potions de vie et autres)
le marché (pour acheter du matos d'occas') et il reste quelques trucs mais c'est pas important.
en dessous, "chasse", c'est là que vous cherchez des victimes (soit loup soit vampire) ou que vous faîtes des chasses à l'homme.
en dessous, "la boutique vaudou" ici, vouspouvez acheter des pierres (en euro) ou devenir un seigneur de l'ombre (en gros un premium)être seigneur de l'ombre ou "pierreux' (qui joue avec des pierres) vous apporte de grands avantages en équipement et en nombre d'heures de chasse. La majorité des gamers sont free (joue sans pierres et sans payer pour être seigneur de l'ombre)Malheuresement, les free son souvent moins fort que les premiums (joueur payant).
en dessous, le clan. c'estici que vous créez un clan, vous pouvez aussi en rejoindre Very Happy vous pourrez ainsi faire comme une "ligue" de plusieurs joueurs, ceux qui veulent venir dans le mien, c'est afficher sur ma description (le lien est plus bas) on est 9 éme du serveur sur plus de 1000^^.
en dessous la lite d'ami (pas besoin d'explication) ^^
en dessous le bloc notes (" ")
en dessous, les options, ici vous faîtes la description de votre joueur
trés belle exemple : http://s1.bitefight.fr/bite/player.php?p=159182
(fait par moi,on ne peut mettre de dessin ni de photos.)
tout en bas vous verrez mes stats, et le nombre de loups-garoux créez suite àune morsure.

en dessous, le forum (pas d'explication necessaire)
les milleurs scores (" ")
l'aide (" ")
se déconnecter.

voilà, pour tous ceux qui ont des questions, hésitez pas, postez à la suite ^^

bonne continuation. sangleur
Revenir en haut Aller en bas
sangleur
Membre Junior
Membre Junior
sangleur


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2010

bitefight (guerre loup-garou vampire) Empty
MessageSujet: Re: bitefight (guerre loup-garou vampire)   bitefight (guerre loup-garou vampire) EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:20

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangleur
Membre Junior
Membre Junior
sangleur


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2010

bitefight (guerre loup-garou vampire) Empty
MessageSujet: Re: bitefight (guerre loup-garou vampire)   bitefight (guerre loup-garou vampire) EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:14

bonjour, je suis maintenant sur le serveur 8
mon lien de morsure est :
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=85221
et mon lien de profil (ou description) est :
http://s8.bitefight.fr/bite/player.php?p=85221

sangleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitefight (guerre loup-garou vampire) Empty
MessageSujet: Re: bitefight (guerre loup-garou vampire)   bitefight (guerre loup-garou vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitefight (guerre loup-garou vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: F2J - Communauté de Joueurs :: Discussions liées à ce forum/site.-
Sauter vers: